Chris Brown est papa

Selon les informations exclusives de TMZ, Chris Brown est le père d’une petite fille de neuf mois, née de son union secrète avec un mannequin prénommé Nia. Pour son ex Rihanna, c’est le choc.

Coupable d’avoir frappé Rihanna en 2009 et mêlé à de nombreuses bagarres depuis, l’enfant terrible du rap américain ne renvoie pas exactement une image responsable, mais la vie nous réserve parfois des surprises. D’après TMZ, Chris, 25 ans, et Nia, 31 ans, sont amis depuis de nombreuses années. Ils ne sont pas en couple mais restent en bons termes depuis la naissance de l’enfant il y a neuf mois.

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans la vie du chanteur et de son entourage puisque Karrueche Tran, a décidé de le quitter en apprenant l’information sur Internet. Pourtant, le jeune homme a affirmé qu’il assumerait ses responsabilités de père. Alors même si la fille de Chris Brown et Nia vont déménager en Californie, l’ex de Rihanna a pris la décision d’acheter une maison adaptée aux besoins de sa petite fille de 9 mois. Le rappeur vit actuellement dans une demeure de célibataire qui n’est pas du tout aménagée pour accueillir un enfant en bas-âge.

Lorsqu’elle a appris la nouvelle, Rihanna, recasée avec Leonardo DiCaprio, a été « très choquée », relate le site de Hollywood Life. « Elle a dû lire l’article plusieurs fois avant d’accepter la vérité », explique un proche de la chanteuse. « Mais elle est certaine que Chris fera un bon père et elle lui souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure. »

 

Plutôt sympa de la part de Rihanna. En revanche, Karrueche Tran, la copine officielle de Chris, reste muette pour le moment… En effet, la jeune femme a posté via son compte Instagram une adorable photo de bébé qui n’est autre que sa nièce. Jusque-là, on ne comprend pas trop en quoi est ce que Kae se moque de la paternité de Breezy. C’est lorsqu’on lit la légende de ce cliché qu’on constate alors que la jeune femme ne veut pas entendre parler du bébé de son ex puisqu’elle a écrit : « Ne venez pas raconter n’importe quoi à propos de cette photo… C’est ma nièce ». Voilà qui est clair !

La belle semble ne pas digérer cette histoire entre Chris et l’ancienne mannequin Nia Amey… Quant à Chris, bien qu’il souhaite clairement s’investir dans l’éducation de sa fille, il ne veut pas accepter que Karrueche soit à ce point déterminée à ne pas vouloir se remettre en couple avec lui. Certes, il a commis une erreur en ayant une relation avec Nia mais celle-ci appartient au passé. Désormais, il sait qu’il veut faire sa vie avec Kae et pour se faire pardonner, il n’hésite pas à lui écrire une chanson !

Chris Brown ne saurait tellement plus quoi faire pour que Karrueche Tran lui accorde son pardon qu’il serait en train de lui écrire une chanson pour tenter de s’excuser une nouvelle fois !

Chris Brown veut que Karrueche Tran revienne et pour cela, il est prêt à beaucoup de choses. Une source a déclaré au site Hollywood life que le chanteur aurait même envoyé un mail à son ex pour lui dire ô combien il est désolé et qu’ils sont des âmes sœurs. De plus, « il lui a dit combien il l’aime. Il a dit qu’il ne savait pas pourquoi il blesse ceux qui l’aiment le plus. Il lui a parlé de la façon dont leurs âmes ne font qu’une et combien il aimerait qu’elle lui pardonne et qu’elle l’aime du plus profond de son corps. Il lui a dit que sans elle, il ne peut pas respirer et qu’il sent qu’il se noie chaque seconde qui passe ». Chris serait-il si attristé par cette rupture ? Dans tous les cas, ce n’est pas parce que la jeune femme ignore ses coups de fil qu’il compte arrêter de tout faire pour la récupérer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *