Les cours d eau au plus bas en Dordogne

Xavier Bertrand sur les migrants à Calais: « Je ne lâcherai pas ce dossier »


Toute l’actualité sur http://www.bfmtv.com/ Invité de Jean-Jacques Bourdin sur BTMFV et RMC ce vendredi matin, Xavier Bertrand s’est exprimé sur la situation des migrants à Calais. « Tant que ce dossier de Calais ne sera pas réglé, je ne lâcherai pas », a affirmé le candidat Les Républicains aux élections régionales du Nord-Pas-de-Calais-Picardie. « On doit tout faire pour que l’Angleterre change sa politique d’accueil », a ajouté l’ancien ministre de la Santé.
Thématique: actualités régionales dordogne

8 comments

  1. Arzenta05

    Bizarre, la maire de Calais Natacha Bouchart, qui est maintenant candidate sur la liste de Xavier Bertrand, avait dit il y a quelques semaines, que " les migrants sont une richesse exceptionnelle pour les calaisiens ". Et j'ajoute qu'elle se déclare comme très anti-FN. Une bobo de gauche qui vote à droite, quoi.
    On comprend pourquoi aujourd’hui ils changent de version, l'élection arrive…
    Marre de tous ces gros menteurs ripoublicains qui sont en réalité des socialistes !
    La seule candidate qui est cohérente dans ses déclarations, c'est Marine Le Pen.

  2. 13laciotat

    Si les Anglais rendent leurs conditions d'accueil moins avantageuses, ces migrants resteront en France. Alors, il ne restera plus qu'à espérer qu'ils se répartissent au lieu de créer un abcès de fixation ici ou là mais comme il n'y a rien de prévu, rien de pensé dans cette matière, il peut en fait se produire n'importe quoi.

  3. Anthony Carrier

    mon cul la politique des résultats je crois ke sa fait tt le contraire ! la politique fout rien ptn !! il y aura jamais de changement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *